Le massage prénatal : un moment d'apaisement

Votre corps est soumis à de très fortes tensions pendant la grossesse. Profitez d’un véritable moment d’apaisement pour votre organisme en prenant rendez-vous avec notre salon de massage à Paris 11ème pour un massage prénatal. Nous vous accueillons entre 10h et 21h du lundi au samedi. 

Contactez-nous au 01 70 83 77 72 pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous. Nos masseuses professionnelles sont à votre écoute pour vous expliquer toutes les vertus du massage prénatal.

 

Du 4ème au 8ème mois de grossesse, profitez d’un moment de détente dans notre salon sur Paris 11e

Après s’être appliquée à dénouer les tensions de votre cou et de votre dos par un massage tonique en position assise, nos masseuses vous invitent à vous allonger sur le dos pour une manipulation douce. Profitez d’un massage enveloppant des pieds au visage qui vous permettra de rentrer à nouveau en osmose avec votre corps, mais également avec votre bébé. 

Vous sortirez du salon avec une impression intense de légèreté et pourrez aborder une nouvelle semaine de grossesse avec sérénité. Sauf contre-indication, vous pouvez profiter des massages prénataux entre le 4ème et le 8ème mois de grossesse.

 

Rendez-vous vite dans notre salon de massage à Paris 11ème !

Nos massages n'ont pas de vocation thérapeutique mais ont pour objectif de vous apporter relaxation et bien-être. Prise de rendez-vous jusqu'à 20h.